cla clic clac

cla clic clac
-Si vous ne désirez pas apparaître sur ce blog il vous suffit de me le demander par e-mail
-Les photos sur ce blog ne sont pas libres de droit

samedi 7 février 2009

Le point du jour.

Bonjour à tous je dois m’absenter quelques jours et je ne pourrai donc pas vous rendre visite

18 commentaires:

  1. C'est beau, c'est comme si le phare est en mouvement en s'avançant dans la mer.
    Bonne fin de semaine mon ami :)

    RépondreSupprimer
  2. Le contre-jour est magnifique près de ce phare!! Des silhouettes en ombres chinoises qui indiquent le chemin!!
    Très belle photo!
    Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Un point d'exclamation. C'est un beau contre jour avec de belles lignes.

    RépondreSupprimer
  4. Point du jour, je ne sais pas mais point de repère, oui, très joli cliché , j'aime bien le noir et blanc
    bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleux contre jour qui laisse flotter à l'horizon du point du jour tous les rêves d'évasion...

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ces silhouettes qui se dessinent sur cette jetée... que j'aimerais y être, respirer l'air marin et me laisser bercer par le flux et reflux des vagues. merci pour ce bol d'air Christian et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Super cadrage ! j'adore.
    JP

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ...
    Comme un bateau en marche vers la haute mer, la jetée me semble flotter
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. un contre jour magnifique ! un beau noir et blanc superbement contrasté !
    à bientot...

    RépondreSupprimer
  10. à bientôt, en attendant ton retour on profite de cette belle image

    RépondreSupprimer
  11. Mais il va tomber le phare !! Réalité ou perspective ??
    Un beau N§B et une belle scène dans laquelle cette masse noire est à mi-chemein entre un sous marin et un quai, Bien vu, Phil.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Christian, c'est qui m'a envoyé une invitation sur Facebook?
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  13. Oups une grossière erreur, je corrige ma question :
    "c'est qui toi m'a envoyé une invitation sur Facebook?"
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  14. Un superbe contre-jour avec des tons doux et rechauffant. Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique ensemble de silhouettes, aussi bien humaines que architecturales.

    RépondreSupprimer
  16. Bon début de soirée Christian.

    RépondreSupprimer