cla clic clac

cla clic clac
-Si vous ne désirez pas apparaître sur ce blog il vous suffit de me le demander par e-mail
-Les photos sur ce blog ne sont pas libres de droit

vendredi 6 mars 2009

L'oreille de Van-Gogh

Christ-photonature vientde me décerner le trophée de l'oreille de Van gogh
Merci à Christ
Son adresse ci-dessous
A mon tour je décerne ce trophée à:

6 commentaires:

  1. Même si mes photos me semblent bien trop modestes pour le mériter je te remercie vivement pour ce trophée.. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je te remercie tout plein!!
    Je suis très touchée par ton prix!!
    Merci pour tes mots sur mon blog!!
    J'aime beaucoup tes matières, ton monde coloré!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. bravo Christian, mais tu le mérites amplement, tes photos sont si belles. un regret seulement, tu as supprimé ton blog "contrates". dommage... bisous
    Alice

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ! Merci Christian !

    RépondreSupprimer
  5. Tu le mérites amplement. Ton blog me ravie à chaque visite!!!

    RépondreSupprimer