cla clic clac

cla clic clac
-Si vous ne désirez pas apparaître sur ce blog il vous suffit de me le demander par e-mail
-Les photos sur ce blog ne sont pas libres de droit

samedi 23 janvier 2010

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.(Walt Disney)

14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup vos photos : couleurs qui claquent, cadrages, sujets...

    RépondreSupprimer
  2. Joli vert, sans doute bien hydraté :) y a rien de tel pour qu'explose la couleur :)

    RépondreSupprimer
  3. En regardant cette photo , on n'a qu'une envie c'est de vivre et en vert pourquoi pas ...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Salut Christian,
    Jolie composition, bravo, les gouttes ressortent magnifiquement sur ce vert éclatant!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien l'effet loupe des gouttes sur la feuille.

    RépondreSupprimer
  6. Le vert de l'espoir.
    Belle compo.

    RépondreSupprimer
  7. Excellent, Christian. Bon usage de la profondeur de champ.

    RG

    RépondreSupprimer
  8. impressionnant comme on voit bien les rainures de cette feuille, même dans les gouttes
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Qu'il est frais et lumineux ce vert d'évasion!!
    La poésie laisse glisser ses trésors...
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  10. Ça me rappelle que mon ciel est gris dehors!

    RépondreSupprimer
  11. Belle ambiance Chlorophylle sur ce cliché humide. Bravo !!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    je viens de le ballader sur votre blog. J'aime beaucoup votre style : compo originales et couleurs bien tenues.
    Je m'arrete sur cette photo ... Très belle. Les gouttes sont très bien rendues. Un vrai fond d'écran d'ordinateur (dans le bon sens du terme).

    Elle ferrait un malheur sur wippiw.

    RépondreSupprimer
  13. Des larmes de pluie
    Sur le vert feuille
    Quelques pensées j'y cueillent
    Et je sourit.

    Une belle ballade sur ton blog, j'ai apprécié.
    Très amicalement, bisous
    Magali

    RépondreSupprimer