cla clic clac

cla clic clac
-Si vous ne désirez pas apparaître sur ce blog il vous suffit de me le demander par e-mail
-Les photos sur ce blog ne sont pas libres de droit

mercredi 7 avril 2010

Les barques bleues

14 commentaires:

  1. Superbe !! j'aime beaucoup , bises Christian

    RépondreSupprimer
  2. Très, très étrange... Bel équilibre couleurs vives sans heurts toutefois.

    RépondreSupprimer
  3. Belle composition pour ces barque-baignoires.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les miroirs sur la première barque :)
    J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies couleurs, une image d'un calme ensoleillé, merci...

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, elles sont très jolies, mais pas très utilisables, ben oui elles sont pleines d'eau..

    RépondreSupprimer
  7. résidu de la dernière marée ou averse ? belle lumière.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ! Bonne journée
    JP

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique, ce ciel reflété... La barque devient un tableau!
    J'aime aussi la lumière grisée qui sublime le bleu...
    Bon week-end, Christian

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le reflet du ciel dans la barque, mais pour prendre la mer il va falloir la vider !!!

    RépondreSupprimer
  11. Si vous aimez les barques bleues … Essouira s'impose comme destination !

    RépondreSupprimer
  12. Joli reflet dans l'eau de la barque !!! Celle qui a de l'eau est hors de l'eau et celle qui n'a pas d'eau sera au dessus de l'eau ; ça me ferait penser à une énigme chinoise!!

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique ce bleu azure sur ces bateaux, ils dominent la photo une vraie alchimie

    RépondreSupprimer
  14. Haaaaaa j'adore les barques
    Belle photo
    Bon 1er mai
    Bisous

    RépondreSupprimer