cla clic clac

cla clic clac
-Si vous ne désirez pas apparaître sur ce blog il vous suffit de me le demander par e-mail
-Les photos sur ce blog ne sont pas libres de droit

jeudi 24 juin 2010

Les roches du diable

18 commentaires:

  1. Waouh waouh... magnifiques réglages pour une eau courante.... on a envie d'aller se purifier dans cette eau vive. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. De la couleur, de la fraîcheur que demander de mieux .
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Cela restera un bon moment de partage
    Superbe photo

    RépondreSupprimer
  4. pas évident ce genre de prise ,la franchement c'est une réussite!

    RépondreSupprimer
  5. Nuances diaboliquement belles!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Une autre manière de jouer avec l'eau, sourire. Superbe.

    RépondreSupprimer
  7. J'imagine que tu as utilisé une pause assez longue pour obtenir cet effet d'eau qui s'écoule.

    RépondreSupprimer
  8. De la vivacité, de l'énergie, de la fraicheur, de la musicalité...

    Jolie photo qui m'inspire ...

    Belle soirée
    LoLO

    RépondreSupprimer
  9. Il ne manque que les saumons remontant le cours.:)
    Rafraichissant, merci l’ami !

    RépondreSupprimer
  10. N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler en masse, où je le peux, dès que je le peux, l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

    http://blog-etc-temoignage.blogspot.com/
    http://swaplitteraire-nina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Un joli filé sur ce cours d'eau , avec de belles couleurs sur les rochers

    RépondreSupprimer
  12. Le diable a un bel environnement ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

    RépondreSupprimer
  13. J'ai cru découvrir un site sacrificiel, encore marque d'un rite ayant fait saigner les pierres.
    Cet orangé dont on explique mal la présence, rend cette photo, très curieuse et très intéressante.
    J'ai comme toi, une passion pour l'eau.
    Tes photos sont vraiment des réussites.

    Roger

    RépondreSupprimer
  14. Jolies couleurs, mouvement intéressant

    RépondreSupprimer
  15. mouvements bien saisies

    vraiment magnifique

    RépondreSupprimer
  16. La qualité est sublime ! Bravo !

    RépondreSupprimer