-Si vous ne désirez pas apparaître sur ce blog il vous suffit de me le demander par e-mail
-Les photos sur ce blog ne sont pas libres de droit
jeudi 15 janvier 2009
L'Alliance
Je me suis arrêté dans cet endroit abandonné et je me suis dit que Si la nature voulait bien s’en accommoder je pouvais y prêter au moins une attention.
Bonjour Christian, comme tu as eu raison, c'est très beau, je n'aime pas les tags en général, mais il y en a , il faut reconnaître la recherche.Mais ce lierre aura vite fait de tout recouvrir. Bonne journée et je t'embrasse
bonsoir et tu as eu bien raison car ces petits détails en valent la peine, il ne faut pas grand chose pour que la nature reprenne ses droits, la moindre fissure et c'est parti bonne soirée doque
Oui, t'as bien fait de t'arrêter et de nous faire partager ces prises. Entre les couleurs de cet art "sauvage" et son envahissement par la nature, on oublie le béton si triste. Bien vu.
bonjour Christian, comme si la nature voulait cacher la bétise humaine .. dans quelque temps, elle en aura eu raison ... passe une belle journée et un bon week-end à bientôt Gérald
Bonsoir Christian La nature reprend le pouvoir et magnifie encore davantage cet art de la rue....très belle attention de sa part et bien evidemment de la tienne....bonne soirée.
Franchement tu as eu raison de t'arreter, c'est vraiment beau .
RépondreSupprimerJolie tes clichés. Bonne soirée
RépondreSupprimerla nature est la plus forte, petit à petit elle va tout recouvrir.
RépondreSupprimerC'est moi l'anonyme ;)
RépondreSupprimerDuo des temps....
RépondreSupprimerQuelle belle alliance entre la nature, la pierre! La transformation opère pour laisser place à ces fresques complices et en harmonie!
RépondreSupprimerBonne soirée.
Une façon aussi de faire chanter les murs!
RépondreSupprimerLe lien entre nature et artifice
RépondreSupprimerBonjour Christian,
RépondreSupprimerLa nature a toujours raison et toi également.
La beauté ne trahie jamais et se niche partout.
Un lierre amoureux des tags. Encore une série originale et personnelle.
Bonne journée à toi.
Bonjour Christian,
RépondreSupprimercomme tu as eu raison, c'est très beau, je n'aime pas les tags en général, mais il y en a , il faut reconnaître la recherche.Mais ce lierre aura vite fait de tout recouvrir.
Bonne journée et je t'embrasse
Superbe jardin de Dame Nature !
RépondreSupprimerLa première est fantastique!!! Quelle belle halte... Foin donc des préjugés: La Beauté est partout pour qui sait voir :-)))
RépondreSupprimerBiz
Très très chouette, faire du graphisme sur du graffiti !!! Phil.
RépondreSupprimerDe trés beaux tags bien incorporés dans le décor
RépondreSupprimerje n'aime pas trop les tags.... je trouve que si la nature peut tout recouvrir cela ne sera pas plus mal... cache misère...
RépondreSupprimerAlice
Le béton se marie a merveille avec dame nature :)
RépondreSupprimerbonsoir
RépondreSupprimeret tu as eu bien raison car ces petits détails en valent la peine, il ne faut pas grand chose pour que la nature reprenne ses droits, la moindre fissure et c'est parti
bonne soirée
doque
Oui, t'as bien fait de t'arrêter et de nous faire partager ces prises. Entre les couleurs de cet art "sauvage" et son envahissement par la nature, on oublie le béton si triste. Bien vu.
RépondreSupprimerMerci de ton passage Christian et passe un bon week end.
RépondreSupprimerbonjour Christian,
RépondreSupprimercomme si la nature voulait cacher la bétise humaine .. dans quelque temps, elle en aura eu raison ...
passe une belle journée et un bon week-end
à bientôt
Gérald
Bonsoir Christian
RépondreSupprimerLa nature reprend le pouvoir et magnifie encore davantage cet art de la rue....très belle attention de sa part et bien evidemment de la tienne....bonne soirée.